Julie Snyder décoche une flèche à Vincent Guzzo sur Twitter

,

Et sa demande est plus que légitime.

Vincent Guzzo, le propriétaire de la chaîne des cinémas Guzzo, était de passage sur le plateau du Beau dimanche ce week-end afin de discuter de sa présence parmi les investisseurs de la version canadienne-anglaise de l’émission Dans l’oeil du dragon.

Vincent Guzzo est reconnu principalement pour ses sorties flamboyantes dans les médias en lien avec le cinéma québécois. L’essentiel de son message est que les Québécois doivent produire des films que le public a envie de voir. Pas si absurde comme réflexion si l’on considère que le cinéma est un divertissement, mais dès qu’on le voit comme un art, c’est là que le bât blesse.

En visionnant Le beau dimanche cette fin de semaine, Julie Snyder, qui a tristement vu son émission Danser pour gagner être annulée à V, a interpelé l’entrepreneur sur Twitter avec une demande des plus légitimes.

« Cher @Guzzo_Vincenzo à votre cinéma aujourd’hui, pour éviter d’acheter une bouteille d’eau par souci écologique, j’ai demandé d’avoir un verre d’eau en achetant pop corn on m’a répondu qu’un verre vide coûtait 5 $ suis convaincue que vous pouvez améliorer cela svp ??? »

Beaucoup d’internautes ont réagi à la publication de la productrice, qui était fabuleuse récemment dans une robe de Marco Marsolais lors du Gala des Grands Ballets.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net