Un candidat controversé de téléréalité tente encore sa chance

,

Jamais deux sans trois.

Quelle ne fut pas notre surprise de reconnaître, pendant les auditions de la téléréalité XOXO, un aspirant candidat qui a semé la controverse dans d’autres émissions.

En effet, le fameux Loïc de Sherbrooke avait bien fait jaser lors de son passage à Célibataires et nus sur les ondes de MusiquePlus en 2016, y allant de commentaires plutôt dérangeants à propos des femmes.

Il avait notamment décrit sa compagne idéale en ces termes : « Moi je cherche une fille bronzée, musclée, des gros totons refaits genre à 10 000 $. » Voyez un résumé de sa présence controversée à Célibataires et nus ici.

Plus tard, le même jeune homme s’était fait repérer dans l’émission Coup de foudre, animée par Mathieu Baron, où il avait aussi cherché l’attention. Notre compte rendu de sa participation est ici.

Le voici maintenant qui tente sa chance dans la nouvelle téléréalité de TVA, XOXO (notre photo est ci-dessous). Jamais deux sans trois pour ce jeune homme visiblement… Pourrait-il être choisi? Seul le temps nous le dira.

Voyez tout le beau monde qui était aux auditions glam de XOXO ici. 

Tous les détails sur cette nouvelle téléréalité, qui concurrencera Occupation double, sont ici.

xoxo_audition_19

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net