Du très beau monde aux auditions glam de XOXO

,

Découvrez le visage des premiers aspirants candidats.

TVA a voulu réinventer le concept des auditions de la téléréalité en proposant une formule plus légère où les célibataires pouvaient festoyer en compagnie des conseillers de l’émission avant de se présenter devant les juges.

C’est sur la terrasse du chic hôtel William Gray dans le Vieux-Montréal que se déroulait l’activité en ce chaud vendredi du mois de mai. Tout était en place afin de donner un aperçu de ce qui attendait les candidats dans l’émission XOXO : luxe et glam. Découvrez nos photos de l’événement huppé au bas de l’article.

Elisabetta Fantone, Olivier Primeau et Cary Tauben, les trois conseillers et porte-parole de l’émission, étaient sur place et ont pu discuter avec certains postulants.

Des personnalités du milieu artistique québécois étaient également présentes, comme l’acteur Guillaume Gauthier, l’ancienne candidate d’Occupation Double Alanis et sa coloc, la chanteuse et influenceuse Alicia Moffet.

Le nouveau format XOXO proposera à des célibataires québécois de mener une vie de luxe pendant onze semaines. Voyez les détails de ce nouveau projet, qui fera une féroce compétition à Occupation Double l’automne prochain ici.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net