Je suis chef : Isabelle Racicot s’entoure de cinq chefs réputés

,

La nouvelle émission sera présentée sur V dès l’automne.

V confirme aujourd’hui le nom des cinq chefs de renommée qui accompagneront Isabelle Racicot dans la nouvelle aventure culinaire Je suis chef. Voyez nos photos du lancement ici.

Rappelons d’abord le concept : Lors de chaque épisode, six candidats s’affronteront dans trois épreuves culinaires hautes en saveurs. Parmi les six participants, trois seront des chefs professionnels et trois autres seront des amateurs doués en cuisine.

Ainsi, Mathieu Cloutier, Geneviève Everell, Kimberly Lallouz, Bob le chef et Danny Smiles accompagneront Isabelle Racicot à titre de juges pour cette nouvelle proposition de V. Vous pouvez voir une présentation de chacun d’eux ci-dessous.

« Je suis tellement contente de pouvoir compter sur cette brochette d’experts éclatée et de haut calibre pour m’accompagner dans cette nouvelle aventure », explique Isabelle Racicot. « À chaque épisode, deux d’entre eux seront à mes côtés pour apporter humour et plaisir avec leurs commentaires. Ces chefs talentueux aux personnalités attachantes ont du vécu en cuisine : ils seront les juges parfaits pour évaluer le talent des cuistots! »

Rappelons que V remanie actuellement sa grille horaire, en offrant plusieurs nouveautés, dont Moment décisif avec Kim Rusk et Bootcamp : le parcours extrême avec Émily Bégin et Étienne Boulay.

Mathieu Cloutier

Le chef propriétaire du restaurant Kitchen Galerie a fréquenté les plus grandes institutions culinaires de la France, l’Angleterre et du Canada. La semaine passée, il a reçu le titre honorifique de chef de l’année 2018 dans le cadre du 65e anniversaire de la Société des chefs cuisiniers et pâtissiers du Québec.

Geneviève Everell

La jeune entrepreneure s’est fait connaître en 2008 en lançant le concept innovateur Sushi à la maison. Entourée d’une trentaine de chefs-sushis, elle sillonne le Québec et les cuisines de centaines de clients. Elle a publié six livres de recettes, en plus de commercialiser ses mayonnaises et ses tubes de tartares en épicerie.

Kimberly Lallouz

Après six ans à travailler dans le milieu de la mode, Kimberly a décidé de lancer Miss prêt à manger, une cuisine qui prône une alimentation biologique et locale. Depuis, elle a ouvert le traiteur Miss prêt à manger, le Monsieur Resto + Bar, la Petite Miss & Miss Tennis ainsi que le Bird Bar. Elle est également chef du restaurant du Musée d’Art contemporain de Montréal.

Bob le chef

Bob a roulé sa bosse dans plusieurs établissements réputés de Montréal, dont Le Misto, Le Globe, l’Italasia et Le Méditerranéo. Il publie sur le web des recettes simples et économiques sous forme de capsules vidéo ainsi que des nouvelles inusitées et insolites reliées à la cuisine. Il a trois livres de recettes à son actif.

Danny Smiles

Danny a remporté la troisième saison de Top Chefs Canada. Il est chef cuisinier du restaurant de renom Le Bremner de Chuck Hughes. Depuis plusieurs années, il collabore avec ce dernier dans la préparation des plats servis aux artistes internationaux dans le cadre du festival Osheaga.

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net