David Savard confirme être en couple avec une candidate d’OD

,

Le comédien s’est confié au magazine Échos Vedettes

Un an après sa séparation avec la comédienne Catherine Proulx-Lemay, après 17 ans de vie commune, David Savard a confirmé en entrevue avoir retrouvé l’amour.

En effet, le comédien qu’on a pu voir dans la finale de saison percutante de Ruptures, fréquente actuellement une ancienne candidate d’Occupation double, Alexandra Papineau.

Celle-ci avait quitté volontairement l’aventure lors de sa participation en 2007.

« À un moment donné, on officialise ce qu’on vit. On n’a pas fait une déclaration pour dire « Voilà, nous sommes en couple. » Mais, comme on est ensemble, on a le goût de le montrer », commente l’acteur dans les pages du Échos Vedettes.

Il est vrai que les amoureux ont partagé récemment des photos sur Instagram laissant entrevoir leur romance. Vous pouvez les voir plus bas.

Précisons que David Savard sera de retour dans la suite de Ruptures cet automne. L’action reprendrait là où elle a été laissée, toujours selon Échos Vedettes. Savard a récemment indiqué en entrevue que le jeune comédien qui l’accompagnait dans la finale troublante a paniqué pendant le tournage.

Rappelons que l’ex-conjointe de David Savard, Catherine Proulx-Lemay, s’est aussi présentée au bras de son nouvel amoureux lors de l’ouverture officielle de La Ronde. Voyez notre photo de ce moment familial ici.

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net