TVA confirme le retour de La voix, mais pas encore celui de Lafortune

,

Une bonne nouvelle que ce retour confirmé.

Les adeptes de La voix seront ravis d’apprendre que l’émission sera finalement de retour l’hiver prochain, pour une septième saison, et ce, en dépit de ce que Charles Lafortune avait laissé entendre au plus récent Gala Artis.

En effet, l’animateur a offert, en guise de remerciements pour l’un de ses trophées, des adieux à l’émission dont l’avenir était plus qu’incertain. Voyez les détails de ce discours ici.

TVA a finalement renouvelé son entente avec la société de production néerlandaise Talpa, comme confirmé dans un communiqué envoyé aux médias ce matin.

« TVA est fier de diffuser ce grand rendez-vous rassembleur, qui se renouvelle chaque saison à travers les nouveaux visages, les nouvelles histoires et les voix incomparables des chanteurs de l’émission. La Voix, produite par les Productions Déferlantes, permet à ces artistes de tous les horizons de briller devant plus de deux millions de téléspectateurs, ce qui constitue le plus formidable des tremplins », confie Suzane Landry, directrice principale Chaînes et programmation, Groupe TVA.

Dans un article à ce sujet publié dans Le Soleil, le journaliste Richard Therrien indique toutefois que le retour de Charles Lafortune n’est pas confirmé.

Est-ce que La voix pourrait revenir sans son animateur vedette? De notre côté, nous ne le souhaitons pas du tout. Celui-ci infuse dans chaque épisode juste la bonne dose d’émotions, de respect et d’humanité. Il fait un travail hors pair depuis toutes ces années. Espérons que le tout sera confirmé rapidement… À suivre!

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net