Bébéatrice : La fille de Guy A. Lepage devient l’héroïne d’une série d’animation

,

Radio-Canada a annoncé aujourd’hui que la série de livres #bébéatrice sera adaptée pour la télévision.

Les réflexions de la fille de 4 ans et demi de Guy A. Lepage, qui ont d’abord fait l’objet d’une série de livres pour enfants, seront bientôt transformées pour la télévision.

Élia St-Pierre prêtera sa voix à la protagoniste, Guy A. Lepage interprètera son propre rôle, Mélissa Desormeaux-Poulin sera Mamanie, Guillaume Lambert incarnera le grand frère Théo, alors que Muriel Dutil personnifiera Grand-maman Suzanne.

Voici le synopsis officiel de la série :

Bébéatrice est la princesse auto proclamée de la résidence familiale, le royaume où elle règne sans partage depuis près de quatre ans ! Entourée principalement d’adultes, Bébéatrice est une petite fille brillante qui assimile absolument tout, tout, tout depuis qu’elle est en âge de parler et ce, pour le meilleur et pour le pire de son prince/esclave, PapaGuy!

Vive, Bébéatrice n’a pas la langue dans sa poche et elle ne cesse d’impressionner avec son imagination et la franchise de ses propos. Chaque jour est une nouvelle aventure et ses sujets PapaGuy, Mamanie, grand-maman Suzanne ainsi que le chien Attaque, n’ont qu’à bien se tenir! Seul son grand frère Théo, un demi-dieu pour elle, a grâce à ses yeux.

Les 20 capsules de 4 à 5 minutes seront mises en ligne sur ICI Tou.tv l’automne prochain. Les mêmes sketchs seront ensuite regroupés en 4 émissions de 30 minutes qui seront diffusées en décembre sur ICI Radio-Canada Télé.

Rappelons que Guy A. Lepage a récemment annoncé qu’il allait se marier avec Mélanie Campeau, la mère de la petite Béatrice. Vous pouvez voir les deux tourtereaux ici.

Découvrez à quoi ressembleront les personnages de la nouvelle série ci-dessous :

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net