Véro ramène La fureur

,

Pour un soir seulement.

Véronique Cloutier avait déjà mentionné qu’elle souhaitait vivement que l’émission La fureur revienne sur les ondes de Radio-Canada.

Son rêve est désormais exaucé puisque la chaîne a annoncé ce mardi que l’émission serait de retour pour un rendez-vous unique le 5 janvier 2019 sur ICI RADIO-CANADA TÉLÉ.

La fureur fête ses 20 ans cette année, puisque la première émission a été diffusée en 1998.

lafureur_logo

Dans cette nouvelle mouture en direct, des personnalités québécoises seront réunies et divisées en deux équipes, comme à l’époque. Selon Richard Therrien du Soleil, Sébastien Benoit serait le capitaine de l’une des équipes de gars, et Élyse Marquis serait à la tête d’une équipe de filles. Quatre équipes – deux de vétérans et deux de recrues – s’affronteront dans un duel musical nostalgique.

Nous avons bien hâte de voir le résultat de cette proposition emballante!

Rappelons que lors de son plus récent passage à Tout le monde en parle, Véronique Cloutier est revenue sur son premier échec en carrière puis a parlé ouvertement de ses ex. Lisez le tout ici.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net