Publicité
Télé

Frais exorbitants pour Mike Ward en cour contre Jérémy Gabriel

Frais exorbitants pour Mike Ward en cour contre Jérémy Gabriel

Ce dimanche, Paul Arcand recevait Mike Ward pour une discussion sans filtre à Conversation secrète. L'humoriste controversé en a profité pour revenir sur une période de sa vie qui a été particulièrement difficile, soit sa saga judiciaire contre Jérémy Gabriel. Voyez les détails de cette poursuite ici.

Évidemment, cette histoire a fait les manchettes à maintes reprises dans les dernières années, mais Mike Ward est revenu sur le sujet à coeur ouvert, expliquant que cela l'avait plongé dans un état de profonde dépression : « Je me suis guéri en boisson. [...] Je devais prendre une centaine de consommations par semaine ». Il a aussi dévoilé le montant exorbitant que lui a coûté ce procès.

Il explique : « Quand la Commission m'a demandé 80 000 $, j'avais l'impression d'être quelqu'un qui a un café ou un restaurant, pis la mafia rentre et dit « si tu veux pas de trouble, ça coûte tant » ».

Il ajoute : « Finalement, ça m'a coûté à date 150 000 $. »

À savoir si l'humoriste regrette toute cette histoire, il répond : « La joke ne venait pas d'une mauvaise place. Mon intention ce n'était pas de blesser l'enfant. Je regrette que ça soit sorti de même, mais à la base je ne regrette pas la joke, parce que mon but n'a jamais été ... je n'étais pas assis dans mon bureau en me disant comment je pourrais faire mal à un enfant. [...] Moi j'ai toujours pensé qu'on devrait traiter tout le monde pareil. »

Rappelons que Jérémy Gabriel a récemment fait la manchette après qu'une photo compromettant de lui ait été diffusée par le Rockfest. Il a répliqué en menaçant de poursuite, puis a reçu des excuses sarcastiques du Président du Rockfest.