Publicité
Entrevue

Marie-Mai a écrit une chanson pour sa fille

Marie-Mai a écrit une chanson pour sa fille

Marie-Mai a donné naissance à une petite fille du nom de Gisèle en février 2017. De son propre aveu, sa fillette est le centre de son univers, la chose la plus précieuse à ses yeux.

Nous nous sommes donc questionné à savoir si, comme Éric Lapointe qui a récemment dédié une pièce de son nouvel album à son amoureuse, la chanteuse avait consacré un titre de son album à venir à son enfant.

« Oui, il y en a une. Je me demandais comment apporter cela, je ne voulais pas que ce soit trop premier degré, je voulais faire quelque chose d'original. La chanson est basée sur tout ce que j'aurais voulu dire à la petite Marie-Mai, je lui dis à elle », explique-t-elle.

La jeune artiste de 33 ans nous a mentionné que ses priorités avaient considérablement changé depuis l'arrivée de sa fille. « Avant je voulais plaire à tout le Québec, je ne voulais pas décevoir mes fans, je voulais être parfaite pour eux. Aujourd'hui, c'est à elle que je veux plaire. J'ai envie de l'inspirer elle. »

Elle nous a également confié que tout ce qu'elle n'avait pas dit dans les médias, tout ce qu'elle s'était retenue de rectifier ou de dénoncer, elle le disait haut et fort sur ce nouvel album à venir. Lisez ici ce qu'elle avait à nous dire sur le sujet.

Cocotte de Paques #babygirl #13monthsold #cutestbaby #mylove Dress: @karllagerfeldkids

Une publication partagée par
Marie-Mai Bouchard
(@mariemaireal) le