Sortie en famille pour Catherine Proulx-Lemay et son nouvel amoureux

,

Un beau portrait de famille…

Jeudi soir, lors de l’ouverture officielle de La Ronde, plusieurs stars ont foulé le tapis rouge ensoleillé. Vous pouvez voir toutes nos photos de l’événement ici.

Parmi ces vedettes, notons la présence de Catherine Proulx-Lemay, qui était accompagnée de son nouvel amoureux. Rappelons que la comédienne de la série Olivier a annoncé l’an dernier sa séparation avec David Savard, après 17 ans de vie commune.

Ce nouvel amoureux, c’est bien Jean-Moïse Martin que vous avez pu voir dans la série Lâcher prise aux côtés de Sophie Cadieux et Christine Beaulieu.

Celui-ci fait d’ailleurs partie de notre top 25 des plus beaux artistes masculins du showbizz québécois en 2018. Voyez notre top ici.

Rappelons que Catherine Proulx-Lemay a affirmé récemment en entrevue vouloir que son personnage de Michèle fasse un retour dans Unité 9.

Voici les amoureux, en famille, dans la photo suivante.

LaRonde_tapisrouge2018_byEvaBlue_07

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net