Deux anciens de District 31 font la fête ensemble

,

Ils sont beaux à voir.

Nous aimons toujours savoir que les comédiens qui se côtoient dans nos séries favorites s’entendent bien dans la vraie vie.

Le comédien Emmanuel Auger, qui a donné vie au personnage de Christian Phaneuf dans District 31, nous en fait la preuve aujourd’hui.

Celui-ci partage en effet une photo de lui-même au party du Gala Artis en compagnie de Magalie Lépine-Blondeau, aussi une ancienne de la quotidienne préférée des Québécois.

Il écrit : « La dernière et non la moindre avec qui Christian Phaneuf a fait la paix…De l’au-delà on prends un verre à votre santé! »

Les deux personnages ont effectivement tous deux perdu la vie, dans des circonstances spéciales, dans la deuxième saison de District 31. Emmanuel Auger a par la suite commenté la mort de son personnage. Voyez ce qu’il avait à dire ici. Sa complice Charlotte Legault, alias Miss BBQ dans la série, avait aussi salué le travail d’Auger dans un gentil message.

Voyez la photo nostalgique de District 31 ci-dessous :

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net