XOXO : TVA fera compétition à Occupation Double avec une nouvelle téléréalité

,

Le concept original sera présenté dès l’automne prochain à TVA.

Nous savions que le propriétaire du Beachclub travaillait en proche collaboration avec Québécor, mais nous ignorions jusqu’ici de quoi il s’agissait. Voilà, la nouvelle est lancée : Olivier Primeau sera de la nouvelle téléréalité XOXO, produite par Productions Déferlantes.

Ce nouveau format proposera à des célibataires québécois de mener une vie de luxe pendant onze semaines. Ils seront entourés de trois conseillers, soit Olivier Primeau, Cary Tauben et Elisabetta Fantone, qui organiseront pour eux une foule d’activités et d’événements V.I.P. dans le but de former le couple le plus en vue du Québec. Voyez la description de chacun des conseillers plus bas.

Le rôle principal des conseillers (qui seront chacun responsables d’une équipe de six filles) est d’imaginer chaque semaine des sorties sensationnelles qui favoriseront les rencontres et les échanges entre les candidats.

Le couple gagnant de XOXO remportera la somme impressionnante de 100 000 $ en argent comptant ainsi que des accès V.I.P. pour les événements les plus courus à travers le monde tels que le festival Coachella (Palm Springs), Tomorrowland (Belgique) et l’Ultra Music Festival (Miami). Il obtiendra également la clé d’un condo de luxe dans la région de Miami pendant une période d’un an.

Selon vous, est-ce que cette nouvelle émission fera mal à Occupation Double?

Rappelons que la téléréalité de Julie Snyder, Occupation double, installera ses pénates en Grèce cette année. Les détails ici.

Elisabetta Fantone
Artiste peintre très en vogue, la Montréalaise Elisabetta Fantone a fait un jour le pari de tout quitter pour se réinventer sous le soleil de Miami. Un choix payant puisqu’aujourd’hui, non seulement elle vit de son art, mais ses tableaux attirent l’attention de plusieurs célébrités comme la famille Kardashian. Son travail orne aussi les murs du district très branché de Wynwood, Mecque de l’art urbain reconnue pour ses très nombreuses galeries. En Suisse, la prestigieuse Maison Corum a fait appel à son talent pour dessiner l’une de ses luxueuses montres. Également actrice, cette ex-mannequin tourne régulièrement. On a pu la voir entre autres dans Big Eyes du cinéaste Tim Burton.

Olivier Primeau
Extraverti, festif et visionnaire, Olivier Primeau est le propriétaire du célèbre Beachclub, le club extérieur no 1 au Canada, fréquenté par une foule survoltée et des stars internationales comme David Guetta et Kylie Jenner. Né dans une famille d’entrepreneurs, cet as du marketing est passé maître dans l’art de flairer les bonnes opportunités et de créer du rêve. Il est rapidement devenu l’un des jeunes hommes d’a aires les plus médiatisés et l’un des influenceurs québécois les plus populaires du web, déplaçant les plus grandes foules de jeunes adultes.

Cary Tauben
Reconnu à travers le monde, le styliste montréalais Cary Tauben attire l’attention des plus grands noms de la mode et de célébrités comme Ashley Graham, Paris Hilton (sa grande amie), Grimes ainsi que Priyanka Chopra. De Londres à New York, de Palm Springs à Ibiza, il travaille avec les mannequins les plus en vogue et les photographes les plus renommés. Il a notamment gagné la confiance des prestigieuses maisons Chanel et Hermès. Cary est représenté par l’agence The Project, l’élite canadienne de la mode. Il adore faire la fête avec les stars d’Hollywood et sa liste de contacts a de quoi faire des jaloux!

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net