Passe-Partout : Tout le monde va craquer pour le nouveau Passe-Montagne

,

Télé-Québec a dévoilé aujourd’hui l’identité des acteurs qui participeront à la nouvelle mouture de l’émission jeunesse.

En septembre dernier, Télé-Québec annonçait en grande pompe qu’elle ferait renaître Passe-partout.

Le diffuseur dévoile maintenant l’identité des cinq acteurs principaux. Découvrez-les ainsi que le personnage qu’ils interprèteront dans la galerie au bas de l’article.

Parmi eux, on retrouve Jean-François Pronovost, un jeune acteur très mignon qui saura certainement convaincre beaucoup de mamans d’écouter Passe-Partout avec leurs enfants.

« Nous sommes très fiers de cette nouvelle mouture de Passe-Partout! Nous nous réjouissons de pouvoir donner la chance à de jeunes talents d’illuminer l’imaginaire des tout-petits et d’offrir aux enfants un Passe-Partout revisité, adapté à la réalité d’aujourd’hui », exprime Denis Dubois, directeur général de la programmation de Télé-Québec.

La diffusion de la nouvelle version de Passe-Partout est prévue pour le printemps 2019. L’émission axera ses enseignements sur les cinq aspects du développement de la petite enfance (cognitif, langagier, moteur, social et affectif) desquels découlera l’apprentissage d’aptitudes telles que l’ouverture sur le monde, la confiance en soi, le respect de soi et des autres, la capacité d’exprimer ses émotions, etc.

Les tournages débuteront cet été.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net