Julie Ringuette se fait critiquer pour ses souliers

,

Selon certains, elle portait des souliers inappropriés pour une femme enceinte.

La semaine dernière, Julie Ringuette est débarquée sur le plateau des Échangistes dans une jolie robe noire cintrée qui mettait en valeur son petit bedon rebondi de future maman. Bien qu’elle était magnifique dans cette robe, ce n’est pas sa tenue qui a retenu l’attention, mais bien ses magnifiques souliers à talons hauts.

Les bottes lacées scintillantes lui ont valu des compliments de toute part sur le plateau. Mais, selon ce que la principale intéressée nous a révélé sur le tapis rouge du Gala Artis, ce n’est pas tout le monde qui était emballé par ses souliers, que vous pouvez voir ci-dessous.

soulier_julieringuette
© Facebook / Les échangistes

Certaines personnes l’ont contacté sur les réseaux sociaux afin de s’indigner qu’une femme enceinte porte de telles échasses, comme vous pouvez le constater dans la publication Facebook ci-dessous.


Rappelons que Julie Ringuette portait une robe fabuleuse de La petite robe noire sur le tapis rouge des Artis 2018. Et ce n’était même pas une robe de maternité! Voyez-la ici.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net