Coeur de pirate revient sur sa relation controversée avec une transgenre

,

L’artiste québécoise a fréquenté pendant quelques mois Laura Jane Grace.

On le sait, la chanteuse Coeur de pirate a fait beaucoup de vagues en 2016 en annonçant être queer dans une lettre enflammée, puis en confirmant sa relation avec la transgenre Laura Jane Grace.

Elle avait par la suite affirmé avoir été victime d’intimidation après ce coming-out surprenant.

Voilà que l’artiste – qui lancera un nouvel opus intitulé En cas de tempête, ce jardin sera fermé le 1er juin prochain – est revenue sur cet épisode mouvementé de sa vie.

En entrevue avec Au Féminin, Coeur de pirate indique : « J’ai eu une relation médiatisée avec une femme trans et, comme femme, ça dérangeait en fait. Je me suis retrouvée comme si on avait fait un bond en arrière de 100 ans.  »

Elle ajoute : « Il y a des hommes qui changent de femmes tous les six mois et ce n’est pas un problème !  »

L’interprète de « Dans la nuit » a indiqué que cette période lui avait fait « beaucoup de mal ».

Dans la même entrevue, la vedette a indiqué être féministe et considère que les femmes se font poser des questions en entrevue qui ne seraient jamais posées à des hommes.

Source : L’information a été relayée par le Elle.
Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net