Sugar Sammy propose une campagne irrévérencieuse dans le métro de Paris

,

On reconnaît bien là l’humoriste a la langue bien pendue.

Après avoir fait un malheur au Québec avec une publicité présentée dans le métro de Montréal (revoyez ici de quoi il était question), Sugar Sammy propose cette fois une campagne publicitaire tout aussi audacieuse dans la capitale française.

Après que plusieurs personnes aient dénoncé publiquement les humoristes français qui volaient des blagues à leurs collègues (les détails de ce scandale ici), Sugar Sammy a décidé d’utiliser cette polémique à son avantage. L’humoriste a donc placardé le métro de Paris avec des affiches sur lesquelles on peut lire : « Faites vite, avant que ses blagues soient reprises par des humoristes français. » Voyez le tout au bas de l’article.

De passage sur le plateau du Show de Rousseau, Sugar Sammy a insisté sur le fait que ce plagiat fait par certains humoristes était devenu un véritable fléau en France. « Ça arrive beaucoup. Et tu le vois quand ça va arriver parce qu’il te pose des questions du genre : combien de temps tu vas rester en France? », avait-il mentionné.

Afin de contrer le problème, Sugar Sammy a dit utiliser cette technique : « je niaise l’humoriste sur scène. C’est comme sa punition. J’en parle et je le démolis. »

On dirait bien qu’il vient maintenant de trouver une nouvelle solution contre le plagiat. On aime!

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net