Jean-François Ruel fait des changements importants dans sa carrière

,

L’interprète de Damien annonce une nouvelle importante.

Après s’être fait connaître du Québec tout entier avec son interprétation troublante de Damien dans la série Fugueuse, Jean-François Ruel alias Yes McCan annonce des changements importants dans sa carrière.

Celui qui évoluait musicalement au sein du groupe Dead Obies depuis plusieurs années annonce qu’il quitte la formation pour se lancer dans une carrière solo.

Rappelons que Yes McCan a signé quelques chansons de la série Fugueuse en solo justement. Vous pouvez entendre la pièce « Désirée » ici

Il écrit sur les réseaux sociaux : « Comme vous le savez sans doute, la dernière année s’est déroulée à une vitesse folle pour moi et m’a apporté plus de bénédictions que je ne saurais en compter. Elle m’a aussi amené son lot de défis à relever. J’ai récemment fait face à des choix difficiles et j’ai pris certaines décisions afin de m’assurer que je pouvais livrer ce qui était attendu de moi en traitant chacun des projets dans lesquels je m’impliquais avec toute l’attention et le respect qu’ils méritaient respectivement.

C’est pourquoi, aujourd’hui, j’ai le regret d’informer les fans de Dead Obies que je ne prêterai pas ma voix au troisième album du groupe et que je ne me donnerai officiellement plus en spectacle avec la formation.

Ce n’est pas une annonce facile à faire pour moi, compte tenu que j’ai passé les 7 dernières années de ma vie à bâtir un projet plus grand que nature qui m’a fait passer d’un amateur à un pro, d’un enfant à un homme et qui a transformé des amis en des frères pour toujours.

Ceci dit, une chose me facilite la tâche énormément ce matin: c’est de savoir que le groupe poursuit l’aventure en concert et prépare un album qui sera probablement meilleur que tout ce qu’on a pu sortir jusqu’ici. Je suis très heureux de les voir si focus, au sommet de leur art. J’ai entendu le nouveau matériel et je sais que les fans sont entre bonnes mains. Qu’on me compte désormais parmi eux. »

Le musicien et comédien a récemment déclaré en entrevue aux Échangistes qu’il croyait avoir manqué son audition pour Fugueuse.

Voyez son message complet sur ce virage dans sa carrière ci-dessous.

On ne sait pas encore si celui-ci fera partie de la distribution de la seconde saison de Fugueuse qui a été confirmée par TVA.

Apprenez-en plus sur Jean-François Ruel ici.

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net