Stéphane Rousseau très ému en offrant un hommage à son ami Patrick Bourgeois

,

En compagnie de Ludovick Bourgeois et Alain Lapointe.

Ce lundi, dans son Show de Rousseau, Stéphane Rousseau a offert un grand moment d’émotion à ses téléspectateurs en offrant un hommage senti à son bon ami Patrick Bourgeois, décédé trop tôt des suites d’un cancer.

Pour ce faire, l’animateur s’est entouré de Ludovick Bourgeois et Alain Lapointe, claviériste de la formation les B.B.

Le trio a chanté, en souvenir de Patrick Bourgeois, la chanson « Tu ne sauras jamais » des B.B.

Avant même de commencer, Stéphane Rousseau était particulièrement étreint par l’émotion.

« Pat c’était mon chum. Je suis déjà ému avant de commencer à chanter, ça ne va pas bien, mais… C’est un grand moment. J’aurais aimé ne pas vivre ça dans ma vie, mais je suis tellement content les gars. C’est pour toi Pat. »

Alain Lapointe semblait particulièrement ému après la performance également. Notons que celui-ci avait aussi offert une chanson aux funérailles de son ami. Revivez celles-ci en images ici.

Ensemble, ils se sont remémoré cet homme qui avait une grande joie de vivre et un humour contagieux.

En terminant, Stéphane Rousseau s’est confié sur le fait qu’il n’avait pas eu la chance de dire adieu à son bon ami, ne le croyant pas aussi malade qu’il l’était.

On peut dire que l’animateur et ses complices nous ont fait vivre un superbe moment télévisuel lundi, très poignant. Vous pouvez le voir ou le revoir ci-dessous.

Rappelons que la conjointe de Patrick Bourgeois s’est récemment confiée sur son deuil difficile.

Ludovick Bourgeois, Stéphane Rousseau et Alain Lapointe réunis pour un bel hommage à Patrick BourgeoisJe suis ravi d’avoir pu partager la scène le temps d’une chanson avec le talentueux Ludovick Bourgeois. Un moment fort en émotions pour moi.
Patrick celle-là, elle est pour toi 💛

Publiée par Le show de Rousseau sur 14 mai 2018

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net