Encore plus de Mathieu Baron dans District 31?

,

Nous avons croisé le comédien sur le tapis rouge du Gala Artis 2018.

Le personnage interprété par Mathieu Baron dans District 31 – l’enquêteur spécialisé de la mafia italienne Nick Romano – a fait une apparition dans la dernière semaine avant la pause estivale. Il n’en fallait pas plus pour que la machine à rumeurs s’emballe. Est-ce que le comédien pourrait obtenir une place plus importante dans la 3e saison?

Nous avons croisé le sympathique comédien au Gala Artis et nous en avons profité pour lui poser la question. Évidemment, comme bien d’autres acteurs de la série, il ne sait toujours pas ce que lui réserve l’avenir. L’auteur Luc Dionne s’est offert des vacances bien méritées avant d’écrire la suite et les acteurs n’ont pas reçu de nouveau matériel encore.

S’il ne sait pas encore si son personnage reviendra, Mathieu Baron ne dirait certainement pas non à un rôle récurrent dans la série : « J’aimerais totalement! J’ai eu la chance d’avoir un avant-goût avec les petites apparitions que j’ai faites cette année et dans la dernière semaine. Ce sont des comédiens extraordinaires, qui sont en nomination ce soir d’ailleurs. »

Rappelons que la finale était particulièrement surprenante et que l’auteur a ensuite tenu à expliquer l’implication du Commandant Chiasson dans celle-ci. Voyez ce qu’il avait à dire ici.

Quant au retour en septembre, on sait maintenant que Patrick ne sera pas parti aussi longtemps qu’on le croyait.

Reste à voir si Mathieu Baron sera de la partie… Ce pourrait être une belle addition à la distribution déjà exemplaire de cette série coup de coeur.

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net