Marie-Soleil Dion et Jonathan Roberge vivront dangereusement pour V

,

Un nouvelle émission qui sera présentée cet automne.

Ça bouillonne chez V Télé… Après avoir annoncé Je suis chef avec Isabelle Racicot, puis Bootcamp: le parcours extrême avec Émily Bégin et Étienne Boulay, voilà que le réseau confirme avoir recruté Marie-Soleil Dion et Jonathan Roberge pour un nouveau concept audacieux.

Dès l’automne, ces deux animateurs feront la paire dans Ne jamais faire à la maison, un magazine scientifique humoristique qui mettra à l’épreuve tout ce que votre mère vous a interdit de faire.

Chaque semaine, le duo d’animateurs mènera sept tests spectaculaires sous la supervision d’un professionnel de la sécurité qui les encadrera et vulgarisera les dangers liés aux expériences. Ils tenteront par exemple d’enflammer une canne de fixatif en aérosol, faire chauffer une bouteille de champagne au four à micro-ondes, trop gonfler un pneu de voiture, mettre un séchoir en marche dans le bain, créer une explosion à base de lait et de chlore, etc. Ça promet!

Des invités se joindront à eux pour réaliser ce qu’ils ont toujours souhaité essayer, mais qu’ils n’ont jamais eu le courage de faire.

Ne jamais faire à la maison est une adaptation québécoise du succès norvégien Ikke gjør dette hjemme (Never Ever Do This At Home) qui unit humour, science et malice.

Produits par Datsit Studios, les 13 épisodes de 60 minutes seront diffusés dès cet automne sur V. On ne connaît pas encore la date exacte du début de la diffusion.

Ne jamais faire à la maison – vidéo lancementCommencer sa semaine avec une nouvelle comme ça ?
Oui, merci !

Jonathan Roberge et Marie Soleil DION animeront une nouvelle émission cet automne : https://goo.gl/3hN4Mg

Publiée par V sur 14 mai 2018

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net