Impeccable distribution pour la saison 2 de Victor Lessard

,

Le lancement de la seconde saison pour les médias avait lieu ce lundi.

Pour l’occasion, journalistes, photographes et membres du public étaient invités à venir assister au lancement en compagnie des vedettes de la série.

Rappelons que la première saison de Victor Lessard a fait mouche, cumulant plus d’un million de visionnement en deux semaines seulement.

Dans la seconde saison, inspirée du roman Violence à l’origine de l’auteur Martin Michaud, Victor et Jacinthe doivent élucider le meurtre d’un haut gradé de la police de Montréal dont la tête a été retrouvée dans un conteneur à déchets. Le duo est confronté à un tueur impitoyable qui peint de lugubres graffitis près de ses scènes de crime tout en laissant présager de nouvelles victimes. La pression d’obtenir des résultats est forte pour les enquêteurs qui doivent se rapporter directement au chef de la police Marc Piché. Parallèlement à cela, une jeune fille qui fréquentait un refuge est portée disparue et son père blâme la police. Cela pourrait bien venir ébranler Victor et rouvrir des blessures du passé.

En plus de Patrice Robitaille et Julie Le Breton qui reprennent du service dans la peau des coéquipiers atypiques, Sarah Dagenais-Hakim, Maxime Mailloux, Denis Trudel, Paul Doucet, Luc Guérin, Antoine Pilon, Marianne Fortier, Laurie Babin, Félix-Antoine Duval, Benoît McGinnis, Gilles Renaud, Luc Senay, Éveline Gélinas, Germain Houde et Mathieu Baron composent notamment la distribution exemplaire de cette seconde saison.

Les 10 nouveaux épisodes sont offerts sur Club Illico à compter de ce mardi 15 mai 2018. Martin Michaud et Frédéric Ouellet signent les textes tandis que Patrice Sauvé réalise. Il s’agit d’une production de Pixcom.

Notons que nous nous sommes récemment entretenus avec le producteur Charles Lafortune qui nous a confirmé qu’une troisième saison était déjà en chantier. Les détails ici.

Voyez nos photos du lancement ci-dessous.

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net