Publicité
Stars

Des centaines de filles ont voulu accompagner Phil Roy au Gala Artis 2018

Des centaines de filles ont voulu accompagner Phil Roy au Gala Artis 2018

La semaine dernière, lors de l'émission de radio Les fantastiques, Étienne Boulay a exprimé sa déception de constater que Phil Roy, en nomination dans la catégorie « Artiste d'émissions jeunesse » au Artis 2018, se présenterait au gala de dimanche non accompagné.

L'ancien joueur des Alouettes a tellement insisté en ondes que de nombreuses jeunes femmes ont écrit à l'humoriste afin de soumettre leur candidature. Lorsque nous lui avons demandé s'il avait trouvé la perle rare pour l'accompagner, il nous répond : « Non. Sais-tu combien de messages j’ai reçus! Je lui [Étienne Boulay] en ai envoyé plus que 100. »

Il faut dire que la demoiselle qui aurait foulé le tapis rouge et/ou accompagné l'humoriste au party après le gala aurait été bien chanceuse puisqu'en plus d'être l'une des personnalités québécoises les plus sympathiques du milieu culturel québécois (notre chouchou), Roy était très séduisant dimanche soir. Il figure d'ailleurs dans notre top 12 des hommes les plus élégants de la soirée. Consultez notre palmarès ici.

Mentionnons que le trophée a finalement échappé à Phil Roy. C'est l'actrice Sarah-Jeanne Labrosse qui a été nommée dans cette catégorie. Voyez une photo de celle-ci avec son prix et tous les gagnants de cette soirée haute en émotions ici.