Artis 2018 : Sarah-Jeanne Labrosse revient sur cet élan du coeur à sa mère

,

La jeune femme s’est adressée à sa mère lors de son discours de remerciements ce dimanche.

De passage sur le plateau des Échangistes, Pénélope McQuade a décidé de revenir sur le discours de remerciements de l’actrice Sarah-Jeanne Labrosse aux Artis.

Sur scène dimanche, après avoir remercié ses partenaires professionnels, la jeune femme a lancé : « Maman, je vais te parler comme je parle aux jeunes : fais-toi confiance, arrête de douter et fais-toi ta vie de rêve. Je t’aime. »

« J’avais envie de profiter de la tribune pour lui dire : « trouve-toi pas vieille d’avance » », explique la comédienne. « Je sais que je peux lui dire en vrai. Et je lui écris, je suis super proche de ma mère, je lui parle tous les jours, mais j’avais envie de lui dire devant tout le monde pour que ça fasse comme un effet d’écho et que ça la remplisse et qu’elle sache que c’est la meilleure mère au monde et qu’elle peut faire ce qu’elle veut et qu’elle n’est pas vieille pantoute. »

« On est jamais vieux, on peut toujours changer notre vie. […] Je veux juste qu’elle ait confiance en elle. Je le dis aux jeunes et je me disais : « elle aussi ». Elle me le dit à moi aussi alors je lui renvoie. »

Rappelons que Sarah-Jeanne Labrosse portait l’une des plus belles robes de la soirée hier. Voyez notre top 15 des plus belles tenues féminines ici.

Voyez tous les gagnants du 33e Gala Artis ici.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net