Un avenir plus qu’incertain pour La voix

,
artis_logo
Artis 2018

Charles Lafortune a annoncé que l’émission pourrait bien ne pas être renouvelée l’année prochaine.

Pour la première fois depuis six ans, l’animateur de La voix n’a pas dit « à l’année prochaine » aux fans de l’émission à la fin de cette saison.

Sur la scène du Gala Artis, Charles Lafortune a mentionné qu’il ne savait pas si La voix serait de retour pour un septième année. Il a donc remercié toute l’équipe de l’émission, sachant qu’il n’aurait peut-être jamais l’occasion de le faire à nouveau devant un public.

« Vous dire comment j’ai aimé animer cette émission-là », a-t-il déclaré. La conjugaison au passé de son intervention ne nous annonce rien de bon…

Rappelons que Yama a remporté la plus récente édition de l’émission. Nous nous sommes entretenus avec celle-ci récemment. Elle nous a alors parlé d’un geste inattendu de son coach Garou qui l’a beaucoup surprise.

La chanteuse figure également au palmarès de nos plus belles tenues du Gala Artis 2018. Voyez notre top 15 ici.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net