La bande-annonce officielle de 1991 de Ricardo Trogi vaut le détour

,

Le dernier volet de la trilogie.

Jean-Carl Boucher rechausse pour une dernière fois les chaussures de Ricardo Trogi, pour l’ultime volet de la trilogie initiée avec les films 1981 et 1987.

Dans ce nouvel opus, Ricardo croit encore avoir trouvé le grand amour en la personne de Marie-Ève Bernard (Juliette Gosselin). Il partira donc la rejoindre en Italie. Évidemment, cela viendra avec une multitude de péripéties, comme on peut le voir dans la bande-annonce officielle dévoilée aujourd’hui par les Films Séville.

1991 prendra l’affiche le 27 juillet prochain.

Sandrine Bisson, Claudio Colangelo, Alexandre Nachi, Mamadou Camara, Mara Lazaris, Massimo Leone, Roberto Citran, Mary-Lee Picknell, Rose Adam, Alexandrine Agostini, Giuseppe Cantore et Guillaume Girard complètent la distribution.

Voici le synopsis officiel du film : Vous souvenez-vous de votre premier voyage? En 1991, j’avais 21 ans, j’étais à l’université et tout le monde partait. Certains dans l’Ouest canadien, d’autres aux États-Unis. Moi ça été l’Italie. Pas parce que j’avais l’appel des grandes capitales culturelles. Non. Pour suivre la femme de ma vie. En 1981, j’étais persuadé que c’était Anne Tremblay. En 1987, j’ai changé d’idée, c’était Marie-Josée Lebel. Mais oubliez ça, c’est en 1991 que j’ai rencontré la vraie femme de ma vie, Marie-Ève Bernard. C’est pour ça que le jour où elle m’a donné rendez-vous à Perugia, je suis allé la rejoindre, pis comme d’habitude, ça a été compliqué!

Voyez la bande-annonce franchement réussie ci-dessous.

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net