Une grande étape pour un couple de la 6e saison de L’amour est dans le pré

,

Une belle nouvelle!

L’amour continue de faire son chemin avec les candidats de la plus récente saison de L’amour est dans le pré.

Alors qu’on obtenait des nouvelles fraîches de Marco et Marie-Ève hier, on apprend aujourd’hui que William et Magalie franchiront bientôt une grande étape.

En effet, les deux amoureux aménageront prochainement ensemble, selon le site Noovo.ca.

« On prend possession de notre appartement le 1er juin. Moi, ça me stressait moins, mais c’est plutôt Magalie qui voulait qu’on parte ensemble – et je la comprends, c’est normal qu’elle ne veuille pas habiter chez ses beaux-parents! Pour débloquer notre vie de couple et avancer là-dedans, ça allait de soi qu’il fallait qu’on se trouve un appart. », peut-on lire sur le site de V.

Le couple aurait finalement trouvé un appartement à St-Gabriel de Rimouski, à deux pas de la ferme des parents de William.

De son côté, Magalie a terminé son baccalauréat en communication et recherche activement un emploi.

À savoir si le couple prévoit avoir des enfants, la jeune femme se garde une réserve. « On a juste 21 ans! » indique William. « Mais on pratique! »

Rappelons que de nombreux couples et familles ont été formés grâce à cette téléréalité. Voyez un bilan ici.

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net