Nouvelle émission pour Émily Bégin et Étienne Boulay à V

,

La compétition sportive s’intitulera Bootcamp: le parcours extrême.

V a annoncé ce jeudi qu’Émily Bégin et Étienne Boulay seraient les animateurs d’une nouvelle émission dès l’automne. Voyez nos photos de l’annonce ci-dessous.

Chaque semaine, 12 duos d’athlètes amateurs composés d’une femme et d’un homme s’affronteront dans des épreuves physiques uniques qui prendront place aux quatre coins de la métropole. Transformés en véritable gym urbain, des lieux mythiques de Montréal accueilleront des épreuves qui s’inspireront tant du paysage que de l’atmosphère de la ville.

Les gagnants remporteront un grand prix de plus de 10 000 $.

L’émission mettra en vedette le dépassement de soi et la motivation inébranlable des équipes. La production est à la recherche de duos de candidats en excellente forme physique. Vous pouvez vous inscrire dès maintenant ici.

Produits par Attraction Images, Bootcamp: le parcours extrême comptera 13 épisodes de 60 minutes. Voyez la bande-annonce au bas de l’article.

Mentionnons que V a aussi fait l’annonce d’une autre nouveauté avec Isabelle Racicot la semaine dernière. Découvrez les détails de celle-ci ici.

Grande annonce – Nouvelle émission cet automneCet automne à V, on se met en mode Bootcamp: le parcours extrême !
Découvrez les animateurs de notre nouvelle émission 👇

Publiée par V sur 10 mai 2018

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net