Mariana Mazza sans retouche en couverture du Elle Québec

,

L’humoriste remercie l’équipe du magazine de ne pas l’avoir photoshopée.

Depuis qu’elle a lancé son premier one-woman-show, Mariana Mazza est sur toutes les lèvres. Elle a fait de nombreuses couvertures de revues, dont celle du magazine Voir où elle apparaissait en tenue d’Ève.

Elle se retrouve ce mois-ci en couverture du magazine Elle Québec, qu’elle décrit comme sa revue préférée.

Veston rose pâle, camisole noire, taches de rousseur et regard pénétrant, la jeune femme est absolument sublime. Elle n’a d’ailleurs reçu que de bons commentaires sur les réseaux sociaux. Voyez la photo au bas de l’article.

En commentaire de l’image sur Instagram, l’humoriste remercie les rédacteurs et photographes du Elle Québec qui n’ont pas modifié son visage sur Photoshop.

Rappelons que Mariana Mazza a aussi récemment été photographiée par la caméra d’Alexandre Champagne et le résultat est magnifique. Voyez-le ici.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net