Les danseurs de Béyoncé et Jay-Z pour l’émission Révolution à TVA

,

Deux sensations de la danse urbaine s’ajoutent à l’équipe de Révolution.

TVA marque le coup pour sa nouvelle compétition de danse intitulée Révolution, en annonçant que le duo de danseurs français de renommée mondiale Les Twins se joignent à la famille.

Ils deviennent ainsi des maîtres de la compétition aux côtés de Lydia Bouchard et Jean-Marc Généreux.

Le chorégraphe Steve Bolton devait au départ occuper ce rôle, mais il a été écarté après que ses agissements déplacés avec certains collègues aient été dénoncés. Voyez les détails de cette histoire ici.

Sarah-Jeanne Labrosse a aussi été recrutée comme égérie de l’émission.

Jouissant d’une réputation enviable dans le milieu de la danse, Les Twins, des jumeaux identiques, ont partagé la scène avec Alicia Keys, Jay-Z et Béyoncé notamment. Ils ont également participé à certains événements du Cirque du Soleil.

L’an dernier, ils ont remporté la première saison de la compétition télévisée World of Dance à NBC, devant les yeux ébahis de Jennifer Lopez, l’une des juges.

En allant chercher ces deux sommités de la danse urbaine, l’équipe de Révolution s’assure ainsi d’éviter l’une des erreurs de Danser pour gagner à V, soit un manque de connaissance des juges dans le domaine. Denis Bouchard avait reçu des critiques particulièrement virulentes en ce sens.

Notons que nous nous étions entretenus avec un danseur urbain bien connu, Alexandre Clauter, concernant les faiblesses de Danser pour gagner. Lisez ses commentaires ici.

Avec l’équipe en place, Révolution a toutes les cartes dans son jeu pour connaître le succès. Reste à voir dans l’exécution…

L’émission sera présentée cet automne à TVA. Le tournage doit avoir lieu cet été.

Voyez les Twins à l’oeuvre dans la vidéo ci-dessous.

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net