Voici les 10 émissions les plus regardées cet hiver

,

La voix domine avec des parts de marché de 54%.

L’agence Numéris a publié un classement des 10 émissions les plus regardées cet hiver à la télévision. Ce dernier nous a été retransmis par TVA, fier de ses résultats. Voyez le palmarès au bas de l’article.

Sept des dix émissions sont des productions du réseau de Québecor. Les trois autres sont les deux émissions les plus populaires de Radio-Canada, soient District 31 (qui occupe deux positions en raison de son changement de case horaire pour les Olympiques) et Unité 9.

L’émission La voix, qui s’est conclue par la victoire fracassante de Yama la fin de semaine dernière, se retrouve au premier rang avec une moyenne de plus de 2 millions de téléspectateurs chaque dimanche soir. La série Fugueuse, qui a su se démarquer comme le hit de l’hiver, obtient la seconde place avec un auditoire moyen de 1,6 million de personnes.

Les téléromans L’échappée et L’heure bleue sont également en bonne position, dépassant la barre du million de téléspectateurs chaque semaine.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net