Mike Ward riposte à une spectatrice insatisfaite

,

Après un spectacle-bénéfice.

Tenez-vous-le pour dit : si vous proférez des commentaires injustifiés ou gratuits à l’endroit de Mike Ward et ses complices humoristes sur les réseaux sociaux, il est possible que celui-ci vous réponde.

C’est ce qui s’est produit après qu’une spectatrice froissée ait fait connaître son insatisfaction après un spectacle-bénéfice impliquant artistes et humoristes. La dame en question a trouvé que les blagues faites par plusieurs humoristes, dans le cadre d’un spectacle donné pour la Fondation Charles Bruneau, étaient parfaitement inappropriées.

« Pour ce qui est des humoristes, j’ai été complètement abasourdie. Tous avaient des blagues déplacées et inappropriées pour un tel événement. Un peu de discernement svp! Merci! Vous êtes des professionnels », se plaint la dame.

Mike Ward marque un solide point en répliquant à celle-ci. « J’espère que les autres humoristes ne verront pas votre commentaire. Ils ont tous fait plusieurs heures de route et ont joué gratuitement. C’est des commentaires comme le vôtre qui enlèvent le goût aux gens de faire des shows bénéfices. »

Il est vrai que dans le contexte d’un spectacle-bénéfice, il faut prendre en compte que les artistes qui y participent le font par pure générosité, avec leur matériel habituel, et sans être rémunérés.

Voyez l’échange ci-dessous.

Rappelons que Mike Ward s’en est pris récemment à François Massicotte, l’accusant de plagiat.

 

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net