Mathieu Cyr parodie la pochette d’album sexy de Claude Bégin

,

#FrèresDeSwag

Mathieu Cyr a publié une parodie de la pochette du nouvel album de Claude Bégin, « Bleu nuit », sur Instagram. L’humoriste a enfilé une chemise noire échancrée, a ajouté quelques étoiles brillantes sur celle-ci, s’est entouré de pieds plutôt que de mains baladeuses, comme sur la pochette originale, puis a adopté le même regard séducteur. Voyez le résultat au bas de l’article.

« Recevoir le nouvel album de @claudebegin, ça valait une photo concept! Merci mon chum! », a-t-il écrit en accompagnement de l’image.

Les hashtags utilisés par l’humoriste sont aussi très amusants : #Pareil #FrèresDeSwag #OuiCestDesPiedsSurMesÉpaules #SMELLSLIKEKIDSSPIRIT #OUIMOSSIEU #OkYaPlusDePoilsQueMoiSulChest.

Mentionnons que le nouveau vidéoclip suggestif de Claude Bégin nous a charmés. Vous pouvez le voir ici.

Ce n’est pas la première fois que Claude Bégin se fait parodier par des amis sur le web. Son grand complice, le chanteur Karim Ouellet, a fait une sublime caricature d’une photo sexy de sa blonde et lui. Voyez-la ici.

Certains d’entre vous connaissent peut-être le chanteur Claude Bégin en raison de son rôle de danseur nu dans la série Cheval-Serpent. Il a d’ailleurs récemment parlé de ses scènes de nudité aux Échangistes. Lisez l’issue de cette entrevue très intéressante ici.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net