L’amour est dans le pré : Marco fait le point sur sa relation avec Marie-Ève

,

L’agriculteur publie une missive très romantique sur Instagram.

Marco a été le participant le plus controversé de cette sixième saison de L’amour est dans le pré. Les téléspectateurs l’ont pris en grippe en raison de son attitude soi-disant inappropriée envers les candidates. L’agriculteur s’est d’ailleurs expliqué lors du spécial « Confidences ». Voyez ce qu’il avait à dire sur le sujet ici.

Lors de la finale de saison, nous avons appris que trois couples avaient été formés (le bilan ici). Marco et Marie-Ève faisaient partie du lot. Ce n’était, par contre, pas le grand amour. Ils ont avoué qu’ils devaient – et devront – faire des concessions importantes afin que leur relation amoureuse fonctionne. On se rappellera aussi que leur voyage dans le Sud s’était plutôt mal déroulé. Il faut donc avouer que nous n’étions pas convaincus que le couple allait durer…

Pourtant, Marco et Marie-Ève sont toujours ensemble et semblent plus forts que jamais.

Marco a publié une photo de Marie-Ève et lui sur Instagram ce mercredi en indiquant ceci en commentaire : « Cette photo a été prise quand il faisait froid et quand il y avait encore de la neige dehors.. tempête de neige même.. notre relation a fait comme le printemps qui est arrivé.. pousser, germer.. évoluer.. ca pas tjrs été facile.. mais je l’aime cette @marieeveforcier. »

Impossible de ne pas sourire en voyant le bonheur dans leurs yeux bleus. Nous souhaitons à Marco et Marie-Ève beaucoup de bonheur à deux!

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net