Dévoilement de la distribution de la comédie musicale Fame

,

Marie-Denise Pelletier sera entourée d’une cohorte de jeunes chanteurs, danseurs et musiciens talentueux.

Après les immenses succès de Grease, Mary Poppins et Footloose, Juste pour rire récidive avec une nouvelle production musicale. Le producteur de spectacle a cette fois choisi d’adapter la série télévisée culte et le film Fame.

Le spectacle sera à nouveau mis en scène et adapté par Serge Postigo. On se souviendra que ce dernier avait offert un discours enflammé à l’ADISQ au sujet de la controverse entourant le propriétaire de Juste pour rire. Son opinion était loin de faire l’unanimité.

Fame raconte les péripéties d’une cohorte étudiante de la High School of Performing Arts située à New York, de l’admission jusqu’à la remise des diplômes. Alors que les jeunes étudiants baignent dans le monde du théâtre, de la musique et de la danse, le public est témoin de leurs triomphes et de leurs échecs.

Voici l’ensemble de la distribution de la version québécoise de la comédie musicale : Gabrielle Fontaine, Jordan Donoghue, Élisabeth Gauthier-Pelletier, Mathilde Laurier, Lisa Palmieri, Marc Angers, Jonathan Caron, Judith Laterrasse, Junbox, Valérie Laroche, Marie-Denise Pelletier, Stéphan Allard, Jean-Raymond Châles, Jacob Roberge, Audrey-Louise Beauséjour, Karly Bon, Lianne Tammi, Karina Armutlu, Megan Brydon, James Dhaïti, Matthieu Handfield, Jesse Matteau, Yannick Moisan et Simon Fréchette-Daoust.

fame_distribution
© Juste pour rire

La comédie musicale Fame sera présentée du 7 au 28 juin prochain au Théâtre Saint-Denis.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net