ARTV recrute France Beaudoin pour une série de grandes entrevues

,

Un nouveau projet qui sera offert à ARTV dès la mi-août.

ICI ARTV annonce aujourd’hui que France Beaudoin rejoindra ses rangs dès le mois d’août pour une nouvelle émission culturelle intitulée Pour emporter. L’animatrice conciliera donc ce nouveau projet et En direct de l’univers qui en sera à sa 8e saison cet automne.

Dans Pour emporter, des invités de tous les horizons (artistes, sportifs, politiciens, scientifiques, etc.) viendront se livrer dans une entrevue d’une heure orientée autour des mots. On y verra des têtes bien connues et d’autres moins.

Plus précisément, France Beaudoin s’intéressera aux mots qui ont aidé à façonner la personne qui se trouve devant elle. Le tout se déroulera devant un public restreint. Des livres, des titres, des citations, des répliques de films, des textes de théâtre, des partitions, des scénarios et autres prendront vie dans le décor, de telle sorte que le public en studio pourra concrètement les emporter après la rencontre.

France Beaudoin indique : « Pour emporter, c’est un vaste terrain de jeu qui nous permet de recevoir autant des artistes que des journalistes, des scientifiques, des sportifs ou des politiciens. L’idée n’est pas de faire l’analyse des oeuvres citées, mais bien de partir des sujets que nous inspirent leurs mots pour en faire des pistes de discussion et de réflexion. Ça vient en prime avec le goût de découvrir et de partager la culture qui nous anime! »

Pour le moment, on ne sait pas qui s’entretiendra avec l’animatrice, mais des annonces en ce sens seront faites prochainement.

Ce sont 20 grandes entrevues d’une heure qui seront offertes à compter du 17 août prochain à ARTV.

L’émission Pour emporter est menée par Pamplemousse Productions inc., la boîte de France Beaudoin et sa complice Nancy Charest.

Rappelons que nous nous sommes récemment entretenus avec France Beaudoin qui nous a révélé quelques secrets à propos d’En direct de l’univers. Voyez les détails ici.

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net