Julien Lacroix et Martin Matte font équipe dans un nouvelle vidéo comique

,

L’inclassable Julien Lacroix est de retour, cette fois avec Martin Matte.

Après avoir tenté de courtiser Maripier Morin, le déjanté Julien Lacroix fait maintenant équipe avec Martin Matte pour sa nouvelle capsule humoristique.

Celle-ci se déroule dans un magasin de cellulaires où Lacroix est engagé pour arrondir ses fins de mois. La formation est donnée par l’unique Martin Matte.

Évidemment, ces deux pinces-sans-rire offrent un moment complètement hilarant et donnent du fil à retordre au client qui ose s’aventurer dans leur magasin.

Voyez le résultat ci-dessous.

Rappelons que Julien Lacroix a récemment annoncé qu’il se lançait dans le cinéma avec son complice Adib Alkhalidey. Voyez les détails de leur projet sociofinancé ici.

Quant à Martin Matte, il est actuellement en tournée avec son one-man-show Eh la la..! La critique montréalaise s’est d’ailleurs fait les dents sur ce nouvel opus récemment.

La boutique de cellulairePour arrondir les fins de mois, je dois travailler dans une boutique de cellulaire. Merci au gérant de plancher, Martin Matte, pour la formation.

Pour nous aider à financer le film : https://laruchequebec.com/projet/film-julien-lacroix-adib-alkhalidey-4311/

Pour des billets pour le rodage de mon one man show : http://julienlacroix.ca/

Instagram : https://www.instagram.com/julienlacroi/?hl=fr

Pour Martin : http://martinmatte.com

Pour des billets pour mon gala Grand Montréal Comédie Fest : https://www.admission.com/event/billets/GMC8705N?brand=ca_olymp&language=fr-ca

Merci iRepair MTL, Alec Pronovost, la corp, Gabriel D’Almeida Freitas, Alexis Poulin

Publiée par Julien Lacroix sur 8 mai 2018

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net