Ce geste de Garou a vraiment surpris Yama

,

Nous avons eu la chance de nous entretenir avec la gagnante de La voix 6.

Yama Laurent a été la première surprise de remporter La voix dimanche dernier. « Lors des quarts de finale, quand j’ai vu que le public avait voté autant, j’étais surprise. Et, à la demi-finale, ils ont encore voté en grand nombre. Je me suis dit alors qu’il y avait quelque chose que je faisais qui attirait l’attention et que le public avait aimé ma performance, mais je n’imaginais pas que ça se terminerait ainsi », nous a-t-elle indiqué.

Lorsqu’on lui parle de son coach Garou, avec qui elle rêve de faire un duo un jour, elle mentionne que la chose qui l’a surprise le plus au fil de l’aventure est ce moment où le chanteur a posé un genou par terre pour lui faire un baise-main. La chanteuse venait tout juste de remporter la demi-finale et avait livré une superbe performance. Ce moment a été dévoilé dans La voix EXTRA du 30 avril dernier.

« Quand il s’est mis un genou par terre, je me suis dit : « woh le monsieur! » J’étais contente, j’étais émue, j’avais honte. J’avais tous les sentiments en même temps. Et puis mon amie Élise a dit: « c’est vraiment gentil ce qu’il a fait », et moi de lui répondre : « tu ne trouves pas qu’il exagère un tout petit peu? ». Elle m’a alors répondu : « bien non, l’émotion de ce que tu as transmis l’a amené à faire ça. »

yama_garou
© TVA

Yama nous a également indiqué qu’elle aurait aimé naître dans les années 1800 ou 1700. « Je comprends les choses vraiment différemment des gens de mon époque », souligne-t-elle.

En ce qui concerne les commentaires négatifs, Yama mentionne : « J’ai entendu ou j’ai vu des gens vraiment méchants, mais c’est comme ça. On ne peut pas aimer tout le monde. […] Mes amis me disent souvent que je sais saisir le positif dans toute chose. Le négatif pour moi, c’est un positif d’une autre façon. J’ai passé toute ma vie à entendre que le négatif, ce n’est pas maintenant, où il y a énormément de positif, que je ne vais pas écarter le négatif. » Quelle belle leçon de vie!

Pour revoir sa performance de dimanche dernier et celles des autres finalistes, cliquez ici.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net