Malaise entre Jean-Pierre Ferland et Julie Bélanger aux Échangistes

,

Jean-Pierre Ferland a-t-il trop parlé?

Jean-Pierre Ferland était de passage sur le plateau des Échangistes ce jeudi et il s’est un peu mis un pied dans la bouche avec une autre des invités, soit l’animatrice Julie Bélanger.

Le chanteur de 83 ans a sous-entendu que le prénom d’une personne en révélait beaucoup sur sa personne. Il a donc supposé en direct que Julie Bélanger devait avoir 47 ans. « Non, Jean-Pierre, il ne fallait pas dire ça », a-t-elle lancé, légèrement offensée, avant d’ajouter « J’ai 43 ans ».

Pénélope McQuade, en bonne animatrice, a tenté de rattraper le coup en mentionnant que 47 ans c’était son âge à elle et non celui de Julie. « Tu nous as juste mélangés », a-t-elle ajouté, tenant serrées les rênes de son émission.

« Tu es une jeune Julie alors », a renchéri l’interprète de « Une chance qu’on s’a ».

« Ses parents étaient très avant-gardistes », a enchaîné l’échangiste Alex Perron pour détendre l’atmosphère.

Mentionnons quand même que Jean-Pierre Ferland a réussi à nous faire oublier sa maladresse à la fin de la soirée alors qu’il a livré un duo exceptionnel avec le jeune chanteur Hubert Lenoir. Écoutez cette performance incroyable ici.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net