Hubert Lenoir et Jean-Pierre Ferland offrent un moment musical mémorable

,

Incroyable segment musical offert jeudi soir aux Échangistes.

Nous apprécions beaucoup les moments musicaux dans le talk-show Les Échangistes pendant lesquels deux artistes échangent leur univers, le temps d’une ou quelques chansons.

Pour la première de saison, nous avons eu droit à un duo improbable, mais si réussi entre Safia Nolin et Marie-Mai. Voyez nos impressions dans notre critique ici.

Cette semaine, nous avons eu droit à un choc des générations alors que la jeune sensation Hubert Lenoir et la légende Jean-Pierre Ferland ont fait équipe, de manière toute naturelle, sur la chanson « Si on s’y mettait ».

On peut pratiquement parler de moment musical d’anthologie tellement c’était brillant.

Voyez le résultat dans la vidéo ci-dessous.

Rappelons que Hubert Lenoir cartonne actuellement avec la pièce « Fille de personne II » issue de son album Darlène.

Hubert Lenoir et Jean-Pierre Ferland; quand la légende rencontre le phénomène de l’heure! Un duo qui a mis le feu au studio 43 de Radio-Canada!🔥⚡

Publiée par Les échangistes sur 3 mai 2018

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net