Une publicité hilarante pour le nouveau spectacle de Philippe Laprise

,

Il y a de l’hémoglobine et des rires.

Philippe Laprise a annoncé qu’il repartait en tournée en 2018 avec un nouveau spectacle intitulé « Je m’en occupe ».

« Au début de la quarantaine, je me suis rendu compte que j’avais la bonne (ou la mauvaise) habitude de vouloir m’occuper de tout : ma santé, mon apparence, ma famille… bref tous les petits et gros problèmes de la vie avec des résultats pas toujours au rendez-vous! J’avais donc envie d’exploiter ce thème dans lequel plusieurs vont se reconnaître », explique l’humoriste.

Une publicité hilarante accompagnait l’annonce ce jeudi. Dans cette dernière, on peut voir l’humoriste se charger de tout, même de la construction de son décor. Malheureusement, comme Laprise n’est pas un grand manuel, il se coupe les doigts et le sang gicle à souhait sur sa femme, ses enfants et même, sur le témoin de Jéhovah qui sonne à sa porte. Vous pouvez voir le résultat au bas de l’article.

La première québécoise aura lieu le 21 novembre prochain à la Salle Albert-Rousseau alors que la première montréalaise sera présentée au Théâtre Maisonneuve le 28 novembre prochain.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net