District 31 : Patrick ne sera pas parti aussi longtemps que vous le croyez

,

L’acteur Vincent-Guillaume Otis a révélé une information intéressante au magazine 7 Jours.

Lors de la dernière semaine de la saison de District 31, nous avons appris que le personnage de Patrick prendrait un congé sabbatique afin de se remettre de ses émotions de la dernière année. On se rappelle que le sergent-détective n’a pas pris de pause significative après le décès de sa blonde.

En entrevue avec le magazine 7 Jours, le comédien Vincent-Guillaume Otis a révélé que son personnage ne serait pas absent aussi longtemps que ce qu’on nous avait laissé croire dans la série. « Patrick sera de retour, mais il a besoin d’une période de repos », indique-t-il. « Il ne partira pas longtemps, car il a besoin de l’adrénaline que lui procure son travail. » Nous qui croyions que nous faisions nos adieux à Patrick…

L’acteur a aussi précisé que les tournages de la série recommenceront au mois d’août prochain et se dérouleront sur une période de huit mois. « C’est un marathon assez exceptionnel, mais c’est formidable pour un acteur de se retrouver dans la peau de son personnage pendant une aussi longue période. »

Nous nous sommes amusés récemment à choisir des acteurs que nous aimerions voir dans la peau d’enquêteurs du district 31 la saison prochaine. Découvrez notre sélection ici.

Voici le message que Luc Dionne a tenu à livrer aux fans de la série à la suite de la diffusion du dernier épisode le mois dernier.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net