Top 25 des plus belles vedettes féminines du showbizz québécois 2018

,

Ces femmes ensoleillent notre paysage culturel québécois par leur beauté physique, mais aussi leur talent, leur intelligence et leur générosité.

Il y a beaucoup de jolies femmes qui se sont illustrées au sein de la sphère culturelle québécoise cette année. Nous avons retenu 25 d’entre elles afin d’élaborer un palmarès complet et diversifié.

>> Voyez ici notre top 25 des plus belles vedettes masculines du showbizz québécois 2018.

Il nous était impossible de ne pas placer la lumineuse jeune comédienne Ludivine Reding dans les pôles positions de notre classement. Celle-ci a provoqué un véritable raz-de-marée au Québec avec son interprétation plus vraie que nature de l’adolescente Fanny dans la série Fugueuse. L’interprète de Miss BBQ dans District 31, Charlotte Legault, dont on a beaucoup parlé ces derniers temps, mérite également sa place au rang des plus belles femmes du Québec.

Maripier Morin, Marie-Mai, Véronique Cloutier, Mariloup Wolfe et Karine Vanasse (qui a brillé sur les tapis rouges en 2018 avec son joli petit bedon de future maman) se retrouvent aussi dans notre palmarès cette année.

Plusieurs des personnalités féminines qui figurent dans ce top se retrouvent aussi sur notre liste des femmes les plus inspirantes du showbizz. Consultez-le ici.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net