Les fans déçus de devoir attendre un an pour revoir P!NK au Centre Bell

,

Les fans de la chanteuse devront attendre longtemps avant de revoir la chanteuse à Montréal.

C’est avec une grande déception que les fans de P!NK avaient appris la vieille de son spectacle à Montréal au mois de mars dernier que la chanteuse était souffrante et qu’elle devait annuler la représentation.

Depuis, les détenteurs de billets attendaient qu’une nouvelle date soit annoncée. Voilà qu’Evenko et Live Nation révèlent aujourd’hui que les amateurs de musique pop devront s’armer de patience puisque ce ne sera pas avant un an que l’interprète de « So What » remettra les pieds dans la métropole québécoise.

Le spectacle de P!NK prévu le 23 mars 2018 dernier au Centre Bell sera donc officiellement remis au vendredi 17 mai 2019.

Les billets achetés pour la date initiale seront acceptés. Ceux qui se trouvent dans l’impossibilité d’y assister pourront être remboursés au point d’achat.

Beaucoup de fans ont exprimé leur déception sur les réseaux sociaux face à l’annonce de cette nouvelle date. Voyez quelques commentaires au bas de l’article.

Rappelons que P!NK avait livré toute une performance sur les Plaines d’Abraham l’été dernier dans le cadre du Festival d’été de Québec. Lisez notre critique ici.

 

facebook_pink

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net