Joey Scarpellino habite en Californie et veut percer le marché américain

,

Nous nous sommes entretenus avec l’acteur de 23 ans, qui fait notamment partie de la distribution de la série jeunesse Clash.

Le tournage de la quotidienne Clash a débuté récemment (voyez les photos de notre visite de plateau ici). La série raconte l’histoire de six jeunes adultes, âgés entre 19 et 25 ans, qui doivent fréquenter un centre de réhabilitation pour différentes raisons.

Joey Scarpellino fait partie de la distribution de cette nouvelle proposition de VRAK. « Mon personnage, c’est Dominic Forcier. Je suis un acteur italien qui est l’amoureux d’Ariel, une grande brûlée qui était mannequin. Il ne comprend pas trop pourquoi sa blonde change avec lui, il le prend personnel. Le personnage est habitué d’avoir tout ce qu’il veut dans la vie, il est un peu princesse. […] Des fois je ne suis pas fier de ce que mon personnage fait. »

« J’ai toujours joué le gentil, alors c’est l’fun d’aller explorer d’autres trucs comme ça », ajoute-t-il.

L’acteur nous a aussi appris qu’il vivait maintenant en Californie. « J’habite là la plupart du temps, j’ai mon condo là-bas », mentionne-t-il. « J’ai un manager et une agente là-bas, je fais beaucoup d’auditions, mais il y a beaucoup de rôles et beaucoup de monde. Chaque chose en son temps. » Malgré le fait qu’il s’agit d’un milieu vorace, Joey Scarpellino reste confiant. « Il n’y a rien d’impossible. C’est juste que c’est un autre milieu, c’est complètement différent. »

Le fait qu’il vit en Californie lui permet de voir plus fréquemment son meilleur ami, le chanteur Jonathan Roy. Les deux jeunes hommes publient d’ailleurs souvent des photos ensemble sur Instagram.

Happy to be with my boy in Cali!

Une publication partagée par Jonathan Roy (@jonathanroyofficial) le

L’acteur figure également au générique de la série Demain des hommes, disponible dès maintenant sur l’EXTRA d’ICI.tou.tv. Voyez notre critique de la série ici.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net