Je suis chef : nouvelle émission culinaire avec Isabelle Racicot sur V

,

L’émission sera diffusée l’automne prochain.

V a dévoilé mercredi les détails d’une nouvelle compétition culinaire au concept original, qui sera diffusée dès l’automne prochain sur ses ondes.

Je suis chef, animée par Isabelle Racicot, alliera jeu et compétition culinaire. Lors de chaque épisode, six candidats s’affronteront dans trois épreuves culinaires hautes en saveurs, dont la cuisine express, la dégustation à l’aveugle et la préparation d’un plat commandé par les juges. Au final, un seul sera élu grand gagnant de la compétition et remportera 2 000 $.

Parmi les six participants, trois seront des chefs professionnels et trois autres seront des amateurs doués en cuisine. Tant qu’ils seront encore dans la course, ils ne révèleront pas leur vrai métier. Les juges devront donc évaluer les plats sans savoir qui sont les experts et qui sont les apprentis.

Précisons que les plats cuisinés seront des plus accessibles; allant du macaroni au fromage au hamburger en passant par le potage aux légumes.

Pixcom produit l’émission, qui comptera 13 épisodes de 60 minutes.

V invite actuellement les chefs professionnels et les cuisiniers amateurs à s’inscrire pour participer à l’émission. Remplissez le formulaire ici.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net