Catherine Proulx-Lemay rêve que Michèle fasse un retour dans Unité 9

,

La comédienne était en visite sur le plateau du Show de Rousseau ce mardi.

Le personnage de la détenue Michèle Paquette a été très important dans la carrière de la comédienne Catherine Proulx-Lemay. « J’ai rencontré un personnage, je pense que c’est un personnage qui va m’avoir marqué dans le bon sens », a-t-elle mentionné lors de son passage sur le plateau du talk-show de Stéphane Rousseau.

« J’ai vraiment beaucoup appris avec ce show-là », raconte-t-elle. « Je me trouvais tellement chanceuse de jouer là-dedans. C’était un terrain de jeux extraordinaire avec des actrices extraordinaires. »

« Je rêve encore qu’à un moment donné Michèle revienne faire son tour dans l’histoire. J’aimerais bien ça », avoue-t-elle. Un souhait que nous partageons avec elle. Rappelons que Michèle Paquette a été libérée lors de la quatrième saison, alors qu’elle venait de mettre au monde ses jumeaux.

Mentionnons que les fans d’Unité 9 ont vécu un grand deuil lors des dernières semaines de la saison, puis la finale leur a réservé quelques surprises.

Nous avons bien hâte de découvrir ce que l’auteure Danielle Trottier nous réserve pour la prochaine saison…

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net