Il faudra patienter longtemps pour la suite de Fugueuse

,

Si on se fie à la comédienne principale, Ludivine Reding.

On le sait, une deuxième saison de Fugueuse a reçu l’aval de TVA, après le succès foudroyant de la première saison.

Évidemment, les adeptes – qui étaient plus de 1,5 million pour chaque épisode de l’an un – sont impatients de découvrir la suite.

Dans celle-ci, on retrouverait par chance le personnage de Fanny Couture, qui a permis à Ludivine Reding de s’illustrer cette saison et récolter sa première nomination au Gala Arti. Parions qu’elle a des chances de l’emporter le 13 mai prochain…

Apprenez-en plus sur ce que serait cette 2e saison ici.

Questionnée sur la suite sur Instagram, la comédienne a répondu avec un commentaire qui risque d’en attrister plusieurs. À son avis, il faudra attendre au moins deux ans avant de voir la suite de Fugueuse. C’est long!

Voyez son commentaire ci-dessous : « Pas tout de suite, dans minimum 2 ans je crois ».

Rappelons que Ludivine Reding s’était confiée à nous à propos des scènes de nudité dans Fugueuse et bien plus. Voyez ce qu’elle avait à dire en cliquant ici.

Apprenez-en plus sur la comédienne ici.

ludivinereding_instagram

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net