Pascal-Hugo répond à tous ceux qui osent parler de sa perte de poids

,

L’ancien candidat d’Occupation Double répond à ceux qui s’inquiètent pour sa santé.

Ce n’est pas un secret pour tous ceux qui suivent l’ancien candidat d’Occupation Double sur les réseaux sociaux : P-H est vegan depuis qu’il fréquente Jessie. Les deux tourtereaux font d’ailleurs la promotion de ce mode de vie, tentant de sensibiliser les Québécois à ce qui se retrouve dans leurs assiettes.

Beaucoup d’internautes ont récemment commenté la perte de poids de Pascal-Hugo sur Instagram, ce qui a encouragé l’ancien nageur à faire une mise au point :

« À tout ceux qui commentent par rapport à mon poids, trois choses: ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀
D’une part, et si on inversait les rôles? ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀
D’autres part, merci de vous inquiétez de ma santé, mais je n’ai jamais été aussi bien dans ma peau. ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀
Finalement, je ne peux même pas imaginer l’impact dévastateur que de tels commentaires pourraient avoir sur quelqu’un qui n’est pas à l’aise avec son corps.
Il faut faire attention, ce qu’on écrit sur les réseaux sociaux est lu, souvent par beaucoup plus qu’une personne. ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀
Sur ce, je vais au Gym, j’ai comme un trop-plein d’énergie »

Voyez la publication complète au bas de l’article.

Mentionnons que ce n’est pas la première fois que l’ancien candidat de la téléréalité de Julie Snyder s’emporte sur les réseaux sociaux. En janvier dernier, il avait répliqué à la journaliste Nathalie Petrowski, qui avait osé dénigrer son travail d’auteur.

On se rappellera aussi que Pascal-Hugo avait révélé à La Presse avoir des ambitions bien particulières en s’inscrivant à Occupation Double. Le jeune homme s’est par contre fait prendre à son propre jeu.

ph_instagram

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net