Deux anciens artistes de La voix sur le nouvel album d’Éric Lapointe

,

Le huitième album du rockeur québécois sortira le 4 mai prochain.

Éric Lapointe a décidé de s’entourer de plusieurs artistes talentueux pour son nouvel album, dont deux anciens candidats de La voix.

Travis Cormier, avec qui il partage sa maison depuis maintenant deux ans, participera au nouvel album de son ami. Les deux talentueux artistes interprèteront la pièce « La bête » en duo. En entrevue avec Le Journal de Montréal, Lapointe a confié que Cormier faisait désormais « partie de la famille ». « Je l’appelle même fiston », a-t-il souligné.

Sur ce nouvel album, on pourra aussi entendre Noémie Lafortune, qui a mis le feu aux poudres avec Jesse Proteau lors des Duels cette année. Toujours selon Le Journal de Montréal, la jeune femme aurait offert une performance spectaculaire lors de l’enregistrement du démo de la chanson « La guerre a perdu », ce qui aurait encouragé le rockeur à l’inviter à chanter sur son album. De plus, Lapointe a aussi demandé à la jeune femme de 22 ans de participer à sa tournée de spectacles.

Le premier extrait de l’album Délivrance a été dévoilé récemment. Vous pouvez l’entendre ici.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net